| Que voudriez vous faire plus tard? | |
|
+4matthieuL Demonark Black cat Alexandra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra Administrateur
| Sujet: Que voudriez vous faire plus tard? Ven 8 Juin - 17:45 | |
| Bon, c'est une question un peu bateau mais bon... ^^' | |
|
| |
Black cat fanatique
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Ven 8 Juin - 21:39 | |
| Moi j'ai plein de choses que je voudrais faire plus tard ... survivre !! XD
Serieusement concepteur de jeux videos, champion de skate ! ( oui j'ai bien dit serieusement lol ) | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Ven 8 Juin - 21:41 | |
| ( hum... heureusement que tu incistes sur le sérieux de tes paroles... Malheureusement la deuxième chose me parait impossible vu ton niveau ) | |
|
| |
Black cat fanatique
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Ven 8 Juin - 21:44 | |
| euh ... tu m'a jamas vu skater serieusement .... alors je crois que ta remarque est la mal venue >_> | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Ven 8 Juin - 21:46 | |
| y a pas que moi qui le pense, demande à tout le monde et surtout à un certain W.... | |
|
| |
Demonark Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : assis Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Ven 8 Juin - 21:54 | |
| physique quantique ou nucléaire. | |
|
| |
matthieuL habitué du forum
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Ven 8 Juin - 22:07 | |
| sdf et enc*ler le systeme lol non mé en tout cas vivre serait pa mal jpense ^^ | |
|
| |
HDcam modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : 3eme circonscrpition des Hauts-de-Seine Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Ven 8 Juin - 22:36 | |
| vivre me parrait une bonne réponse mathieu ! mais vivre...PETE DE THUNES!!! | |
|
| |
Ekane ancien élève
Nombre de messages : 32 Age : 102 Localisation : Bois-colombes Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Sam 9 Juin - 0:15 | |
| Ce qui i bien pour tout le monde, c'est de vivre d'une chose que l'on aime! :p Pour moi cela serai l'écriture.
Visionairement,
Ekane Kivilaakso. | |
|
| |
HDcam modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : 3eme circonscrpition des Hauts-de-Seine Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Sam 9 Juin - 12:50 | |
| et moi soigner des gens . jte souhaite bcp de réussite ekane, j'ai adoré la nouvelle qui est parue dans la derniere édition du JDL de cette année. | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Sam 9 Juin - 18:49 | |
| Ekane on est deux dans ce cas! L'écriture, y a pas à dire ce serait mon plus beau rêve d'en vivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Sam 9 Juin - 19:31 | |
| peter de thunes sa me tente bien lol ^^ | |
|
| |
Hey Jude élève peu actif
| Sujet: Que voudriez vous faire plus tard? Mar 19 Juin - 21:46 | |
| Et bien je serais très intéressé par la profession de pharmacien. C'est un métier pour lequel il faut avoir un sens de la responsabilité car nous sommes l'intermédiaire entre les médecins et les hôptiaux et notre fonction est une des plus importantes dans la vie des gens. De plus, c'est un métier où l'on est son propre patron et l'on ne vît pas dans la bureaucratie classique qui me semble être à tendance monotone.
Enfin, un pharmacien au chômage, ça n'existe pas car il y aura toujours des gens malades malheureusement. | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Mar 19 Juin - 21:48 | |
| t'as l'air vraiment intéressé par ce métier, c'est bien ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Mar 19 Juin - 23:24 | |
| on dit quoi .........................................? : ............on dit Bravo carlitooooooo0 ^^ | |
|
| |
HDcam modérateur
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Mar 19 Juin - 23:51 | |
| ce serait bien de te voir pharmacien. ça te va bien je trouve... peut etre à l'un de ces jours dans un hopital de renom (du coté personnel ^^) j'esper carlito! | |
|
| |
Ekane ancien élève
Nombre de messages : 32 Age : 102 Localisation : Bois-colombes Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Mer 20 Juin - 16:48 | |
| - Hey Jude a écrit:
- Et bien je serais très intéressé par la profession de pharmacien.
C'est un métier pour lequel il faut avoir un sens de la responsabilité car nous sommes l'intermédiaire entre les médecins et les hôptiaux et notre fonction est une des plus importantes dans la vie des gens. De plus, c'est un métier où l'on est son propre patron et l'on ne vît pas dans la bureaucratie classique qui me semble être à tendance monotone.
Enfin, un pharmacien au chômage, ça n'existe pas car il y aura toujours des gens malades malheureusement. Je connais un mec [par l'intermédiaire de l'impro] Qui est entrain de finir sa thèse en phrama, au début il voulais faire de la recherche, mais il m'a confié que si tu veux faire de la recherche en phrama ya deux solution, sois tu es un génie, sois tu as des relations, sinon c'est mort, Sinon, pour les officines, c'est dur financièrement le début, mais quand tu commence à faire des bénéfices, alors là c'est la belle vie . En espérant que tu tiennent les études de phrama qui ne sont pas de tout repos! Bonne chance. Amicalement, Ekane Kivilaakso. | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Mer 20 Juin - 17:28 | |
| Financièrement!? lol! C'est pas le genre e trucs qui risquent de toucher carl! ^^' | |
|
| |
marinouy ancien élève
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Bois-Colombes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Mer 20 Juin - 19:35 | |
| je c ke kan t pharmacien tu reste bcp debout(ma mere est pharmacienne) | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Mer 11 Juil - 12:02 | |
| elle travail où ta maman??? | |
|
| |
marinouy ancien élève
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Bois-Colombes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Lun 30 Juil - 20:21 | |
| ds la rue des bourguignons | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Jeu 2 Aoû - 15:37 | |
| A la pharmacie des 2 gares??? | |
|
| |
marinouy ancien élève
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Mar 28 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? Ven 31 Aoû - 12:48 | |
| Euh... c'est sûrement parce que c'est les vacs et que je suis pas trop allée rue des Bourguignons ces derniers temps mais je vois pas du tout où elle est! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voudriez vous faire plus tard? | |
| |
|
| |
| Que voudriez vous faire plus tard? | |
|