Forum Du Lycée Albert Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Lycée Albert Camus

Forum De Discution Du Lycée Albert Camus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est ce que vous pensez des...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:39

Qu'est ce que vous pensez des vacances de sarkozy à Malte???
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Black cat
fanatique
fanatique
Black cat


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:50

qu'il a raison , il y a du soleil a malte et de la plage...
ok ok .. je repond pas réellement à la question posé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:19

Non!? Shocked Tu crois!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Demonark
Administrateur
Administrateur
Demonark


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : assis
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:49

Cool c'est bien les vacances lol


nan g pas d'avis sur le sujet
(vous vous demandez pourquoi je poste alors? et bien justement figurez vous que je me pose la même question)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:46

t'essaye de combler le vide du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
HDcam
modérateur
modérateur
HDcam


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 3eme circonscrpition des Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:54

jtrouve qu'il a bien fait departir en vacances à malte sur le bateau de 60m de long de son pote! il a mené une campagne de fou (qui de plus l'a mené à une réussite grandiose Very Happy ) donc bon, se reposer 3 misérables jours sur un bateau avec sa famille j'estime que c'est la moindre des choses. les personnes qui trouvent ça "inadmissible" -je cite- devraient plutot s'occuper de leur vie à la place de celle de Mr Sarkozy. il fait ce qu'il veut après tout...c'est sa vie et surtout ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
élève
élève
Marie


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

Comment reconnaitre HDcam Wink
Allez à la rubrique politique ^^
Non mais sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi et tout le monde en aurai fait autant...
Revenir en haut Aller en bas
HDcam
modérateur
modérateur
HDcam


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 3eme circonscrpition des Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:08

parfaitement. ça s'appel l'amitié Very Happy

HE OUI!!! je suis facilement reconnaissable lol jdois etre le seul jeunes pop de ce forum Very Happy alors c'est sur que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

Mdr! Ca me fait penser à la réunion de ce midi, le pauvre théo qui était entre toi et raph me faisait signe d'un air de dire: " attention à ces deux là; ça risque de partir en eau de boudin un de ces quatre! " ( ok il pensait pas à "eau de boudin" mais bon... ^^' ).

Mais je suis d'acc' avec toi HDcam!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Marie
élève
élève
Marie


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:41

ça n'aurait pas été la première fois que ces deux là "s'emportent" ^^
ça arrive souvent quand deux partis "s'affrontent" et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

oui, d'ailleurs j'ai même eu peur de ne pas devenir rédac'chef pour l'an prochain parce que j'étais pas du même parti que l'actuel rédac'chef mais que raph l'était... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Marie
élève
élève
Marie


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:50

ça aurait été injuste... j'pense pas qu'il y aurait vraiment eu des discriminations sur ce point quand même... Enfin la question ne se pose plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

oui heureusement! Very Happy ( remarque il y en a certains qui n'avaient toujours pas compri jeudi dernier que c'était moi la nouvelle rédac'chef... suivez mon regard....*fixe HDcam*.... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Marie
élève
élève
Marie


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

Lol Smile
Faut dire tu ne nous as pas fait d'anonce ^^
Moi, curieuse, je suis simplement venu te demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:59

j'allais pas non plus rouler des mécaniques devant tout le monde!
Mais il aurait pu s'en douter, c'était pas pour rien si je lui avais donné un formulaire à remplir et que je lui ai indiqué le lieu et l'heure de la réunion...


Enfin, bon, sinon pour en revenir à Sarko j'ai trouvé ça assez drôle et vache en même temps que l'on considère Sarko comme le premier président français à être américain! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
HDcam
modérateur
modérateur
HDcam


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 3eme circonscrpition des Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:02

dsl lol mais sur l'affiche yavait marqué "poste de redac en chef à pourvoir" et étant un grand partisant d'une démocratie, j'aurais trouvé juste que ça ne se fasse pas simplement sur le fait que tu ai appartenu à l'équipe l'année précédente mais plutot sur ton expérience et tes compétences.... bref, ne parlons point de cela ici. -le modo, change ce poste de section, c'est pas sa place comme certains qui précédent...-

oué avec raphael on a des bords politiques totalement opposés et moi j'affiche fierement les miens!
t'es de quel bord alexandra?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:16

euh... sur les fiches??? Ayant moi même fait les fiches qui annonçaient qu'on recherchait des rédacteurs, je peux t'assurer qu'on parlait pas de rédacteur en chef. Ensuite je te signale qu'Hugo ne m'aurait jamais choisi si il n'aimait pas ma façon d'écrire... De plus, si on donnait le poste de rédacteur en chef qu'à des personnes qui l'ont déjà été comment veux tu qu'on puisse le devenir???
Là, c'est comme une sorte de promotion pour moi. Après tout j'ai écri dans le JDL tout au long de l'année. Même quand ce n'était pas un article entier c'était au moins une critique ou deux ou un poème... Donc l'expérience c'est bien gentil mais je pense quand même en avoir un minimum dans ce journal! De plus, tu demanderas à marie ( qui est dans le JDL, pas celle sur le forum ) mais cela fait des années que je fais des journaux pour mes amies donc niveau motivation, la mienne est au rendez-vous!!!


Autre chose: Appelle moi "alex" stp!

Pour mon bord politique je ne souhaite pas faire partager cette info à tout le monde, ici, sur le net. ( c'est mon droit me semble t il ). Surtout que je ne veux pas qu'on dise du JDL de l'an prochain qu'il est de tel ou tel bord parce que je suis de ce bord ci et que j'en suis rédac'chef. Comme tu l'as dit et comme je voulais le dire à la réunion, je suis pour une parfaite impartialité du journal!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez des... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des...   Qu'est ce que vous pensez des... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez des...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voudriez vous faire plus tard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Albert Camus :: En Dehors Du Lycée :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser