Alexandra Administrateur
| Sujet: Proposition=> par François Bayrou. Sam 2 Sep - 15:17 | |
| J'ai regardé la télévision avec mes parents tout à l'heure et nous avons écouté François Bayrou. Quand j'ai entendu qu'il voulait mettre en place le port de l'uniforme ( en partie afin d'éviter la discrimination due au look ) j'ai pensé que c'était une bonne occasion de connaître votre avis sur la question... | |
|
Black cat fanatique
| Sujet: Re: Proposition=> par François Bayrou. Dim 24 Sep - 18:48 | |
| c ki ka répondu pourquoi pas ke je le trucide !!!! non je déc cété juste pour écrire kelke chose parske sa fé un moment ke ya rien de nouvo | |
|
mamzelle élève peu actif
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : colombes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Proposition=> par François Bayrou. Jeu 28 Sep - 19:04 | |
| moi l'uniforme je pense qu'il y a du pour et du contre... d'un côté cela peut permettre de supprimer certaines discrimations! mais en meme temps les uniformes sont souvent laids et inconfortables et ne vont pas forcement à tout le monde... de plus cela empeche l'originalité personelle de s'exprimer a travers nos vetements.... (wahou comment je parle bien ici ! ! c'est tout l'effet hugo ça! ) | |
|
Ekane ancien élève
Nombre de messages : 32 Age : 102 Localisation : Bois-colombes Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Proposition=> par François Bayrou. Dim 10 Déc - 1:10 | |
| J'ai voté pourquoi pas, si l'unifirorme est choisi par les élèves et l'administrations comme dans certains lycées, c'est sur que de tous être pareil ça formate un peu; mais cela calmera peut-être certaines personnes ^^ Moi je me verais bien en uniforme bleu foncé , une belle veste avec une chemise et un beau pentalon Enfin , je tenderais légèrement vers le oui Amicalement, Ekane Kivilaakso. | |
|
worldingreenn'blue élève peu actif
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition=> par François Bayrou. | |
| |
|