Forum Du Lycée Albert Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Lycée Albert Camus

Forum De Discution Du Lycée Albert Camus

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Proposition=> par François Bayrou.

5 participants

François Bayrou propose d'instaurer l'uniforme dans les établissements scolaires, qu'en pensez vous?
Je suis pour.
Proposition=> par François Bayrou. Vote_lcap0%Proposition=> par François Bayrou. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catégoriquement contre.
Proposition=> par François Bayrou. Vote_lcap25%Proposition=> par François Bayrou. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Pourquoi pas?
Proposition=> par François Bayrou. Vote_lcap33%Proposition=> par François Bayrou. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Tout dépend de l'uniforme.
Proposition=> par François Bayrou. Vote_lcap42%Proposition=> par François Bayrou. Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra

Féminin

Proposition=> par François Bayrou. Empty
MessageSujet: Proposition=> par François Bayrou.   Proposition=> par François Bayrou. Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:17

J'ai regardé la télévision avec mes parents tout à l'heure et nous avons écouté François Bayrou. Quand j'ai entendu qu'il voulait mettre en place le port de l'uniforme ( en partie afin d'éviter la discrimination due au look ) j'ai pensé que c'était une bonne occasion de connaître votre avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Black cat
fanatique
fanatique
Black cat

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition=> par François Bayrou.   Proposition=> par François Bayrou. Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:48

c ki ka répondu pourquoi pas ke je le trucide !!!!
non je déc cété juste pour écrire kelke chose parske sa fé un moment ke ya rien de nouvo
mamzelle
élève peu actif
élève peu actif
mamzelle

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition=> par François Bayrou.   Proposition=> par François Bayrou. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:04

moi l'uniforme je pense qu'il y a du pour et du contre...
d'un côté cela peut permettre de supprimer certaines discrimations!
mais en meme temps les uniformes sont souvent laids et inconfortables et ne vont pas forcement à tout le monde...
de plus cela empeche l'originalité personelle de s'exprimer a travers nos vetements....

(wahou comment je parle bien ici ! ! c'est tout l'effet hugo ça! albino )
Ekane
ancien élève
ancien élève
Ekane

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition=> par François Bayrou.   Proposition=> par François Bayrou. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:10

J'ai voté pourquoi pas, si l'unifirorme est choisi par les élèves et l'administrations comme dans certains lycées, c'est sur que de tous être pareil ça formate un peu; mais cela calmera peut-être certaines personnes ^^
Moi je me verais bien en uniforme bleu foncé , une belle veste avec une chemise et un beau pentalon Smile

Enfin , je tenderais légèrement vers le oui

Amicalement,

Ekane Kivilaakso.
http://ekane.deviantart.com/
worldingreenn'blue
élève peu actif
élève peu actif
worldingreenn'blue

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition=> par François Bayrou.   Proposition=> par François Bayrou. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:57

Black cat a écrit:
c ki ka répondu pourquoi pas ke je le trucide !!!!
non je déc cété juste pour écrire kelke chose parske sa fé un moment ke ya rien de nouvo
affraid
sinon tu pourrais peut être arrêter le langage SMS, ça serait sympa Surprised

je pense que l'uniforme peut être une bonne solution pour supprimer les inégalités, comme ça se fait au Royaume-Uni ou dans les pays d'Amérique du sud. Mais bon de la à l'instaurer en France, la moindre proposition est rejetée pourquoi pas celle la ? silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition=> par François Bayrou.   Proposition=> par François Bayrou. Icon_minitime

Proposition=> par François Bayrou.
Page 1 sur 1