Article pour ou contre de la parution du jeudi 25 Octobre
5 participants
Pour ou contre les lois anti-tabagisme?
Oui.
75%
[ 6 ]
Non.
0%
[ 0 ]
Trop dur de répondre.
0%
[ 0 ]
J'en sais rien.
0%
[ 0 ]
Je m'en fiche je suis pas fumeur, ça me regarde pas.
25%
[ 2 ]
Total des votes : 8
Auteur
Sujet: Article pour ou contre de la parution du jeudi 25 Octobre Mer 31 Oct - 12:04
BOn et bien, voici le sondage en rapport avec le pour ou contre sur le tabagisme. Donnez nous votre avis, nous vous communiquerons les résultats dans le prochain numéro!
(zetes priés d'expliquer votre choix, merci!)
Demonark Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : assis Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Article pour ou contre de la parution du jeudi 25 Octobre Mar 6 Nov - 15:07
c'est marrant mais le
Citation :
(zetes priés d'expliquer votre choix, merci!)
semble passer inaperçu lol
Alexandra Administrateur
Sujet: Re: Article pour ou contre de la parution du jeudi 25 Octobre Mar 6 Nov - 19:12
lol! XD jte le fais pas dire... En même temps c'est toujours comme ça!
Black cat fanatique
Sujet: Re: Article pour ou contre de la parution du jeudi 25 Octobre Mar 6 Nov - 21:47
euh que dire ...
FUMER TUE
sinon rien ...
marinouy ancien élève
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Bois-Colombes Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Article pour ou contre de la parution du jeudi 25 Octobre Jeu 8 Nov - 23:18
moi je pense qu'elle sont bien dans la mesure où la fumée peut embeter fortement des gens et ça empêche des petits de tousser quand ils sont à coté de quelqu'un qui fume(je parle par expérience).
Alexandra Administrateur
Sujet: Re: Article pour ou contre de la parution du jeudi 25 Octobre Ven 9 Nov - 23:34
tout à fait d'accord avec marinouy! ma mere fume et elle me pourrit mes poumons avec ses saloperies, si ça se trouve j'aurai un cancer ou d'autres pbs moins graves quand même à cause d'elle... ( oui je dramatise tjrs tout, dsl )
Helioss élève
Sujet: Re: Article pour ou contre de la parution du jeudi 25 Octobre Ven 9 Nov - 23:38
Non fumeuse m'en fiche :p. Si les gens ne sont pas assez intelligents pour ne pas fumer, bah tant pis... J'aide ceux que j'apprécie dans la mesure où je peux, pis c'est tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Article pour ou contre de la parution du jeudi 25 Octobre
Article pour ou contre de la parution du jeudi 25 Octobre