Forum Du Lycée Albert Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Lycée Albert Camus

Forum De Discution Du Lycée Albert Camus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Danse avec les loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
élève peu actif
élève peu actif
caroline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2006

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

Hier j'ai regardé Danse avec les loups, j'aimerais parler de ce film car je trouve qu'il montre avec une grande part de réalité la mentalité des indiens et celles des "blancs" et on se rend compte de l'affrontement qui a existé entre ces deux cultures.
C'est un film magnifique, les indiens sont des gens fascinants faisant preuve d'une très grande sagesse, d'une énorme générosité et d'un respect peu connu chez nous les "blancs".
Pour moi leur culture est symbole d'utopie car pour eux la nature et l'harmonie ave celle-ci est le centre de leurs préoccupations, ils la respectent et vivent avec elle. A l'inverse de nous ils ne cherchent pas à la contrôler, ils cherchent à la préserver.
De plus dans ce film on peut voir les relations homme/cheval qui peuvent se créer et qui sont des relations tellement exceptionnelles (et je sais de quoi je parle ^^).
Donc voilà je conseille vraiment à tous ceux qui n'ont pas encore vu ce film, de le voir car il est réellement execptionnel (7 oscars) !!
(N'ayez pas peur de sa durée qui est assez longue, 3h30 je crois car on ne les voit pas passer !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Administrateur
Administrateur
Demonark


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : assis
Date d'inscription : 13/05/2007

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

c'est quand même vrai que c'est un grand film! (au sens propre comme au figuré)


caroline a écrit:
De plus dans ce film on peut voir les relations homme/cheval qui peuvent se créer et qui sont des relations tellement exceptionnelles (et je sais de quoi je parle ^^).
euh... ça par contre je m'en souviens pas...
pis de toute façon les chevaux c'est une des bestioles a laquelle je suis le plus allergique...
nan sérieux c'est vraiment lourd une allergie au poil d'animaux, imaginez que vous ne puissiez pas caresser la moindre bebête de toute vote vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
HDcam
modérateur
modérateur
HDcam


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 3eme circonscrpition des Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 03/06/2007

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:45

dance avec les loups il est magnifique ce film! meme si plutot déconseillé aux plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:31

j'avais commencé à le voir mais je sais plus pourquoi j'avais pas pu finir de le visionner... Suspect en tous cas merci caro, tu m'as redonné envie de le looker! Very Happy

bon allez, un peu de casse pour une fois je vais charier quelqu'un tout en me tournant en ridicule ( bizarrement je pense que je choisis pas le bon jour pour ça mais tant pis! <= vous comprendrez surement à 11h pourquoi je dis ça! XD ):

Demonark a écrit:
imaginez que vous ne puissiez pas caresser la moindre bebête de toute votre vie

ça t'as pas empêché de "pouiquer" mes joues de hamster! XD ( inutile comme remarque, je sais ) lol!!!! ( désolée, c'était trop tentant )
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
HDcam
modérateur
modérateur
HDcam


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 3eme circonscrpition des Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 03/06/2007

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:53

allez faire vos cachoteries dans la rubrique "cachoteries" du forum mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:01

je ne ferai aucun commentaire... -_-"

la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Contenu sponsorisé





Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Albert Camus :: En Dehors Du Lycée :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser