Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Minuscule - La vie privée des insectes Ven 8 Juin - 19:11
J'ai découvert récemment ces DVD qui m'ont bien fait rigoler. Imaginez la fusion entre un documentaire de National Geographic et l’univers de Tex Avery… C’est avec ce décalage inhabituel que minuscule vous plonge dans l’herbe des campagnes pour observer la vie quotidienne des insectes. Un bijou d’animation drôle et poétique mêlant personnages en 3D et décors réels. « Un dessin animé jubilatoire » LE MONDE « Fourmillant d’idées » TÉLÉRAMA « Une série hilarante, poétique et vitaminée » LA CROIX Allez sur le site http://www.minuscule-dvd.com/ et vous verrez des extraits.
HDcam modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : 3eme circonscrpition des Hauts-de-Seine Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Minuscule - La vie privée des insectes Ven 8 Juin - 19:33
super! merci alain pour cette découverte riche en nature!!
Alexandra Administrateur
Sujet: Re: Minuscule - La vie privée des insectes Ven 8 Juin - 21:38
lol! HDcam je te présente Alain, l'un des anciens élèves que nous aurons la mission d'interroger pour le JDL spécial 50ans de camus!
HDcam modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : 3eme circonscrpition des Hauts-de-Seine Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Minuscule - La vie privée des insectes Ven 8 Juin - 22:31
heureux de faire votre conaissance .
Alexandra Administrateur
Sujet: Re: Minuscule - La vie privée des insectes Sam 9 Juin - 18:46
( c'est qu'il est bien éduqué le tit HDcam! Pardon! élevé! lol! )
HDcam modérateur
Sujet: Re: Minuscule - La vie privée des insectes Sam 9 Juin - 19:15
héhé tkt!
Alain ancien élève
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Minuscule - La vie privée des insectes Mar 19 Juin - 21:14
HDcam et les autres vous pouvez me dire "tu".
Alexandra Administrateur
Sujet: Re: Minuscule - La vie privée des insectes Mar 19 Juin - 21:23
d'accord alain! ( même si j'ai pas vraiment l'habitude de tutoyer les adultes ^^' oui j'ai été petite fille model par le passé, ça se sent ^^' bou la honte! XD )
HDcam modérateur
Sujet: Re: Minuscule - La vie privée des insectes Mar 19 Juin - 23:43
oh, je ne savais pas si ça vous aurait géné. merci et bonnes vacances (et oui, c'est déja l'heure des vacances )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Minuscule - La vie privée des insectes
Minuscule - La vie privée des insectes
Page 1 sur 1