| Musique | |
|
+9caroline Marie marinouy Alexandra Belegondil HDcam Demonark Black cat Ekane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caroline élève peu actif
| Sujet: Re: Musique Dim 10 Juin - 11:35 | |
| aaah moi je suis tout à fait d'accord avec Marie !! Les chansons du film 'les chansons d'amour' sont géniales et le film aussi !! Moi je trouve pas du tout qu'il a été baclé !!Au contraire c'est une histoire très peu commune et par le fait originale, certes elle peut choquer beaucoup de gens ou tout du moins les surprendre, mais au moins c'est une histoire différente une histoire qu'on a pas vu 45 fois !! | |
|
| |
Demonark Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : assis Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 10 Juin - 20:39 | |
| Mikuni shimokawa: sore ga ai deshou oui je sais encore un morceau japonnais... https://www.youtube.com/watch?v=8OYY27PmnIE | |
|
| |
HDcam modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : 3eme circonscrpition des Hauts-de-Seine Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 12 Juin - 21:44 | |
| voila une ptite chanson bien sympathique... PROUT | |
|
| |
marinouy ancien élève
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Bois-Colombes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Juin - 23:32 | |
| une petite musique fait avec des balles de golf!!! petite balle | |
|
| |
matthieuL habitué du forum
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 23:03 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/tracks%2Bcin%C3%A9%20africain/video/x27im6_fespaco-le-cinema-africain-tracks-a si kelkun pouvait me donner le titre du morceau ki passe pdt la derniere interview ...( mec ki fé de l'animation ) merci d'avance | |
|
| |
Demonark Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : assis Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 6 Oct - 23:20 | |
| YUI- rolling star: https://www.youtube.com/watch?v=2YqkBYG4svo YUI- fell my soul: https://www.youtube.com/watch?v=JfGu14zyRjE Shimokawa Mikuni- True: https://www.youtube.com/watch?v=eMTlEMwOiaU oui bon encore du japonnais, j'ai compris je vais me cacher | |
|
| |
Helioss élève
| Sujet: Re: Musique Dim 7 Oct - 13:07 | |
| Burzum - Dunkelheit
Du pur bonheur.. | |
|
| |
Black cat fanatique
| Sujet: Re: Musique Dim 14 Oct - 20:41 | |
| Helioss ... ta zic est assez ... soporyphique XD sans vouloir te vexer !! x3
Drowning pool - let the bodies hit the floor
ça deja , ça reveille un peu plus xD | |
|
| |
Helioss élève
| Sujet: Re: Musique Mer 31 Oct - 13:10 | |
| Ralala, t'as pas la black metal attitude... Burzum c'est culte! Moi je n'aime pas du tout le nu metal tiens vla un truc qui bouge plus...; Du death prog. https://www.youtube.com/watch?v=AY5LRReFYus | |
|
| |
Black cat fanatique
| Sujet: Re: Musique Mer 31 Oct - 20:54 | |
| Je vais me faire taper dessus c'est sur , mais .... ça aussi je trouve ça soporiphique XD Nightwish - She is my sin
voila ça c pas soporiphique !! =3 | |
|
| |
Helioss élève
| Sujet: Re: Musique Jeu 1 Nov - 21:20 | |
| Opeth c'est plus complexe aussi, c'est du prog.. Enfin, l'extreme metal c'est pas fait pour tout le monde aussi. Moi et Nightwish, c'est comme moi et Tokio Hotel . D'ailleurs parait que la nouvelle chanteuse, bah les fans ils l'aiment pas! Elfen Lied Opening - Lilium Muarf, je suis tombée amoureuse de cet anime et de son opening... Tiens quelquechose qui bouge : Death Note op2 - Maximum the Hormone - What's up people?! | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Musique Ven 2 Nov - 0:28 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaa! pas elfen lied! -_-" ça me rappel la seconde ça... hum... | |
|
| |
Black cat fanatique
| Sujet: Re: Musique Ven 2 Nov - 12:36 | |
| WAAAAAAAAAHAAAAAAAAAA !!!
enfin quelqu'un qui connais maximum the hormone !!! je croyais etre le seul ! xD mais le veritable clip de what's up people est mieux , surtout la tete de psychopate du guitariste !! mdr
What's up people - Maximum the hormone
et puis t'en qu'on y est , un truc calme pour une fois : Kingdom hearts - Un reve | |
|
| |
Helioss élève
| Sujet: Re: Musique Ven 2 Nov - 13:45 | |
| Bin quoi...Elfen Lied c'est trop bien ! j'adore le latin.... dans les chansons, pas les cours . Maximum the hormone est assez connu, pour un groupe japonais, c'est grâce au phénomène death note :p! | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Musique Sam 3 Nov - 22:22 | |
| lol! oui bah perso j'ai vu que des extraits. Enfin des amv alors tu sais... lol la remarque sur les cours de latin! | |
|
| |
Black cat fanatique
| Sujet: Re: Musique Dim 4 Nov - 20:54 | |
| ouaaiiiis vive les musique en latin tel que :
One winged angel Requiem for a dream Libert shield Escape (remake)
et .... c'est tout pour le moment XD | |
|
| |
Demonark Administrateur
| Sujet: Re: Musique Mar 6 Nov - 15:17 | |
| Elfen lied c'est le plus formidable manga de tout les temps! un peu gore certe mais avec un scénario extraordinaire, des personnages d'un profondeur psycholoqique remarquable. totalement différents de tout les autres manga existant. c'est plus du manga c'est de l'art... ( si seuleument il y avait un autre manga aussi bien) | |
|
| |
Demonark Administrateur
| Sujet: Re: Musique Mar 6 Nov - 15:17 | |
| le générique de fin est pas mal non plus | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Musique Mar 6 Nov - 19:18 | |
| attention sortez les mouchoirs demonark se lache... | |
|
| |
Helioss élève
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Nov - 16:11 | |
| Wé Elfen Lied c'est trop bien ^^!
Aaaaaa One Winged Angel ma préféré, en version AC... L'est trop magnifique! | |
|
| |
Black cat fanatique
| Sujet: Re: Musique Jeu 8 Nov - 21:52 | |
| encore du Final Fantasy VIII Advent Children....
Que dire ... bluffant !! Par contre le nom de ce morceau m'echappe ....
PS : je veux la meme coupe que ce mec !!! | |
|
| |
Alexandra Administrateur
| Sujet: Re: Musique Jeu 8 Nov - 22:08 | |
| hum... bah... l'habit ne fait pas le moine! qui aurait cru qu'un type avec une coiffure aussi dégenté!? chelou!? ( et encore le mot est faible ) puisse être un virtuose au piano. C'est comme si je vous disais que Marilyn Manson joue d'la harpe. c'est ridicule et carrément incongru... | |
|
| |
Helioss élève
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 21:07 | |
| Those who fight.... Magnifique ce morceau, joué pendant le combat de Tifa contre chaipuki. J'avais commencé à faire une page de ce morceau, mais il est vraiment très complexe. Pour le terminer me faudrait mon prof de piano derrière moi (et encore xD). | |
|
| |
Black cat fanatique
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 21:28 | |
| HORREUR MALHEURS !!
c'est tifa contre Loz d'abord !! XD et le titre c'est pas Those who fight mais c'est Tatakau Monotachi par Kevin Aprilio ! | |
|
| |
Helioss élève
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 23:40 | |
| Those who fight, c'est le titre version anglais... je sais pas si c'est la traduc exacte, mais c'est le titre néanmoins. (hé ho, j'ai l'ost de FF VII :AC :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|