Forum Du Lycée Albert Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Lycée Albert Camus

Forum De Discution Du Lycée Albert Camus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stylisme et skin du fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loonyspheranae
élève peu actif
élève peu actif



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Stylisme et skin du fofo Empty
MessageSujet: Stylisme et skin du fofo   Stylisme et skin du fofo Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39

Bonjour,

Nouvelle inscrite, je viens proposer mes services en tant que Photographe, décoratrice et net work pour le forum.
Donner de la couleur et de la matière a celui ci,
Faire des "flyers" pub pour que cela décolle enfin !

Enormément d'idées.

Etant admin sur un forum officiel d'un artiste a découvrir d'ailleurs je propose mon aide..

Je possède aussi par chance une bonne plume donc pourquoi pas sinon comme rédactrice d'une rubrique courrier des élèves comme mentionné dans un autre topic..



Fin voila..


Dynamisons ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Stylisme et skin du fofo Empty
MessageSujet: Re: Stylisme et skin du fofo   Stylisme et skin du fofo Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:51

Très intéressant tout ça! Et bien écoute il faut que nous en parlions avec les autres membres. Déjà cela serait bien que nous parlions toi et moi en pv.
Pour ce qui est de ta participation au journal papier tout dépend de ce que tu veux écrire, de plus une de mes amies m'a demandé aujourd'hui même si elle pouvait en faire partie. J'ai répondu oui mais je dois avouer que je le regrette car elle ignore quoi faire, enfin elle ne sait pas de quelle rubrique s'occuper. Le problème c'est que nous sommes déjà:
11 membres et une caricaturiste dont la première caricature apparaîtra le mois prochain dans le journal... Néanmoins, l'un des membres actuels étant un ancien élève, je pense que nous allons le "congédier".
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
 
Stylisme et skin du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Albert Camus :: La Vie Au Lycée :: Idées Et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser