Forum Du Lycée Albert Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Lycée Albert Camus

Forum De Discution Du Lycée Albert Camus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nom du journal.

Aller en bas 
+10
marinouy
Demonark
matthieuL
HDcam
Ekane
Mahera
Black cat
hugo
mamzelle
Alexandra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:34

lol! fais gaf à ce que ta tête enfle pas trop quand même HDcam! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
raph
élève peu actif
élève peu actif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:19

y'a des trucs pas mal , mais je trouve quand meme qu'il serait un peu dommage de mettre un nom anglophone à notre journal !
on est en France et on parle francais !!! surtout pour le titre d'un journal !!!



moi je vote pour la matraque
Revenir en haut Aller en bas
Helioss
élève
élève
Helioss


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:10

Sympa comme nom de journal :p.
En tout cas, il est pas mal. Ce matin, tout le monde en avait un à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:23

Merci beaucoup! ^^
Le nom est pas très original mais bon...
Au fait, quelle rubrique, quel article as tu préféré dans ce premier numéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Helioss
élève
élève
Helioss


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

L'Allemagne un modèle à suivre....
Bah quoi, j'aime la géo, c'est stylé :p!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

Euh... c'est une blague!? c'est mon article!!! ( tu le fais exprès!??? Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Helioss
élève
élève
Helioss


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:56

Bah non >_<.
J'aime la géo ctout.
Moi jmen fous que Camus a 50ans Very Happy, et tous les autres oeuvres dans les rubriques de cultures ne m'ont pas vraiment interessé... J'ai des goûts particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:57

lol! je vois ça! C'est ton prof d'hist/géo qui doit être content! D'ailleurs c'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Helioss
élève
élève
Helioss


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:18

c'est gauthier
Revenir en haut Aller en bas
candies
élève peu actif
élève peu actif



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: titre du journal   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:18

je me souviens nous aussi on avait bocoup galeré pour trouver le titre du journal...ce quon a jamais trouvé d'ailleurs...lol

en tout cas je suis tres contente que le journal dure et finisse sa troisieme année deja...
jai mis six mois a faire accepter le projet et tout le monde se foutait de ma gueule, en disant que sa marcherait pas(comme les precedents)..ba vala tous ceux la peuvent fermer leur gueule..il est la encore...et il est de mieux en mieux (ma soeur en pik toujours un pour moi^^)

mon tit bebe (cetait son surnom) a deployé ses ailes^^ donc encore merci!!! Very Happy I love you albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:59

A vrai dire il n'est plus là depuis le mois de mars. J'ai fait des erreurs, et tout le monde se moquait encore du journal. Il a été interdit pour tout le reste de l'année. Autant te dire que je m'en veux mais ne souhaite pas te mentir ni t'expliquer pourquoi c'est arrivé. Tout du moins pas ici.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Black cat
fanatique
fanatique
Black cat


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:21

Magnifique , le cassage !
xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
candies
élève peu actif
élève peu actif



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: pour alexandra   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:36

ba je trouve sa triste, sa fait un tit moment k ma soeur men ramenai pas mai je me preoccupai pas ...moi en tout cas je le trouvai mieux, au nivo des articles et de la mise en page ...fin bref, de toute fason jai pa poser de kestions puisk jai plus rien a voir, il est a toi maintenant, mais sa mattriste kan meme un peu, jespere k kel k soit le bleme sa va sarranger...mais les mokeries fau pa faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:31

black cat tais toi t'as rien compris, c'est dingue ce que tu peux etre débile! C'est pas du cassage, ça m'a beaucoup fait de mal de devoir apprendre à celle qui a créé le journal que son bébé avait "disparu".

En fait Candies je n'avais plus de PC pendant quelques temps et j'ai dicté le dernier édito ( à savoir celui de février! ) au téléphone à quelqu'un qui avait un ordi. Le problème c'est qu'il était tard, que nous nous disputions pour la mise en forme et pour l'expression, du coup il y a eu un contre sens entre ce que je voulais dire à propo de note2be et ce qui a été écrit.
Ensuite, étant donné que je fais confiance à cette personne qui était aussi membre du journal, je lui ai confié exceptionnellement l'impression du journal. En effet j'avais une sortie avec un prof et ne pouvais moi même assurée la sortie du journal à la date prévue. Mais deuxième problème cette personne a oubliée de le montrer à Mme Baillaiche. Résultat le journal est sorti avec une véritable incitation à la vengeance envers les profs...........
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
Alexandra
Administrateur
Administrateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:36

Donc tu imagines leur réaction et toutes les réactions en chaîne. Le lendemain j'étais en larmes dans le bureau du proviseur et quelques semaines plus tard le journal a été officiellement interdit jusqu'à la fin de l'année scolaire lors d'un conseil de discipline et en présence d'une partie du journal et de quelques amies qui ont eu la gentillesse de faire croire qu'elles y étaient pr pouvoir me soutenir.
heureusement comme j'avais été assez "carrée" depuis le début de l'année et que M. Carubia et Mme Baillaiche avaient remarqué mon sérieux, entre quelques autres faits plus personnels, ils m'ont assuré que cela ne serait pas inscrit dans mon dossier pr le bac.
En tous cas merci d'avoir apprécié mon travail et celui de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jdlac92/accueil.html
candies
élève peu actif
élève peu actif



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:13

oui, je comprend...c dommage...o moins on aura marqué listoire du lycée pendant kelkes temps ^^ lool
....
mais je suis sincère en disant kil saméliorait, parce k nous kan on l'a commencé, on avait pas d'expérience, fallait se débrouiller...fin bref, j'ai quand meme passée une belle année grâce à lui, et rien a foutre des gens ki critikaient...c'était vraiment du boulot, on y prenait du plaisir, surtout kan on l'imprimait, c'était trop fatiguant!!lol mais a la fin on était content...
meme s'il n'était pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom du journal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom du journal.   Nom du journal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom du journal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Albert Camus :: La Vie Au Lycée :: Journal du Lycée Albert Camus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser